Rentrée 2019

Vous nous cherchez ce printemps ? Attention, notre activité se développe, se transforme et s’épand ! Vous n’allez pas être décu.e.s, les Ogres continuent de faire des galettes, mais pas que, nous désirons étendre notre activité, changer nos menus tout en gardant nos produits frais, locaux et de saisons ! Attention, ça va dépoter !

Pour notre rentrée tonitruante, nous vous proposons une nouveauté, oui, oui !!

Les Ogres organisent pour la toute première fois leur soirée ! Un spectacle suivi d’un concert, avec la présence en fond de notre caravane à galette, la bien nommée Al Caragette ! Au programme : la compagnie Les Oubliettes nous propose leur nouveau spectacle : « Rapports Contés des Râtés qu’on Porte » https://ciedesoubliettes.wordpress.com qu’elles définissent elles-mêmes en ces mots : Théâtre et poésie dénonciatrice sur les violences faites aux femmes. Le spectacle aura lieu à 18h30 à la salle des fêtes village de La Roche des Arnauds (Hautes-Alpes), il sera suivi d’au moins un groupe : la Compagnie KTA qui nous déchaînera ! http://kta-cie.e-monsite.com

Du jeudi 11 au samedi 13 Avril, nous serons de retour avec Festiv’Arts, mais cette fois sur un nouveau lieu : le parvis du musée de Notre Dame en plein cœur de Grenoble, où auront lieux les trois soirées de concerts ! Impossible de nous louper !

 

En Mai, nous repartons sur notre créneau Mariage ! Mais cette fois on fait les choses en grand : nous assurerons quatre repas ! Le premier le vendredi soir pour rassasier tout ce petit monde après la cérémonie. Le samedi midi nous inaugurerons notre formule Mezzé avec des recettes méditerranéennes, dont feuilles de vignes farcies, taboulé… Pour enchaîner sur le vin d’honneur avec nos fameuses mignardises : maki à la truite, mini bouchées burger végé, cookies salées, etc… Puis nous conclurons avec une soirée Crêpes et Galettes à volontés ! A vos papilles !!!

Il y a d’autres événements en  cours d’organisation pour cette saison 2019, mais les négociations sont encore en cours, donc on ne peut pas encore vous révéler le reste !

Contenez vos gargouillis, et affûtez vos fourchettes, les infos arrivent…