Vous avez pu nous y croiser…

Depuis la première date de notre toute nouvelle association, bien nommée « Au Bonheur des Ogres »,  nous avons bien vadrouillé !

Du 14 au 16 Avril 2017 nous étions présent pour la toute première sortie,  au Festival des Pas Perdu à Cognin. Au four et au moulin, nous y avons assuré la ventre publique de galettes et le catering pour toute l’équipe, bénévoles, organisateurs, organisatrices et artistes. Une magnifique lancée pour les Ogres ! Je vous laisse découvrir la suite :

22 Avril : Dans notre fief, Sainte Marie du Mont, nous proposons un repas, composé d’une salade composée, de lasagnes cuites au four à bois, poireau/bleu, et d’une Pana Cota au caramel beurre salé. Un véritable succès !

2/3 Juin : A Chambéry, la Lessiveuse nous invite à participer à leur festival Festi’Lavage. Au retour, nous nous arrêtons à La Chavane pour offrir un repas privé à nos ami.e.s  de l’association Rien ne Sert de Courir.

25 Juin : De retour à Sainte Marie du Mont, nous participons à leur Fête du Pain de Chartreuse, cette fois-ci nous sommes présent avec le stand classique et nous proposons l’entrée du repas réservé.

20/23 Juillet : Nous nous embarquons pour une aventure collective avec le « Collectif des Alpes/ Dré dans le pentu ! » Rendez-vous Pastille 1 !

30 Juillet : On enchaîne !! St Disdier-en-Dévoluy dans les Hautes-Alpes pour la première édition de la Fête du Dévoluy.

12 Août :  Izeaux, buffet pour le vin d’honneur d’un mariage ! Là, fini les galettes, on sort le grand jeu !!

10 Septembre : Grenoble, Jardin de Ville, Bal des Bulles