Vous avez pu nous y croiser…

Depuis la première date de notre toute nouvelle association, bien nommée « Au Bonheur des Ogres »,  nous avons bien vadrouillé !

Du 14 au 16 Avril 2017 nous étions présent.e.s pour la toute première sortie,  au Festival des Pas Perdus à Cognin (Savoie). Au four et au moulin, nous y avons assuré la vente publique de galettes et le catering pour toute l’équipe, bénévoles, organisateurs, organisatrices et artistes. Une magnifique lancée pour les Ogres ! Je vous laisse découvrir la suite :

22 Avril : Dans notre fief, Sainte Marie du Mont (Isère), nous proposons un repas, composé d’une salade composée, de lasagnes cuites au four à bois, poireau/bleu, et d’une Pana Cota au caramel beurre salé. Un véritable succès !

2/3 Juin : A Chambéry, la Lessiveuse nous invite à participer à leur festival Festi’Lavage. Au retour, nous nous arrêtons à La Chavane pour offrir un repas privé à nos ami.e.s  de l’association Rien ne Sert de Courir.

25 Juin : De retour à Sainte Marie du Mont, nous participons à leur Fête du Pain de Chartreuse, cette fois-ci nous sommes présent avec le stand classique et nous proposons l’entrée du repas réservé.

20/23 Juillet : Nous nous embarquons pour une aventure collective au fameux festival d’Arts de Rue  à Chalon-sur-Saône, avec le « Collectif des Alpes/ Dré dans le pentu ! » Rendez-vous Pastille 1 !

30 Juillet : On enchaîne !! St Disdier-en-Dévoluy dans les Hautes-Alpes pour la première édition de la Fête du Dévoluy.

12 Août :  Izeaux (Isère), buffet pour le vin d’honneur d’un mariage ! Là, fini les galettes, on sort le grand jeu !!

10 Septembre : Grenoble, Jardin de Ville, Bal des Bulles

15/16 Octobre : A Chamrousse, au Bachat, vin d’honneur et brunch de crêpes et galettes à volonté pour un mariage. Attention la classe !

28 Octobre : Concert de Rap organisée par le Pôle Jeunesse de Saint Martin d’Hères avec Médine et Youssoupha. Nous avons tenu en plus de notre caravane crêperie classique, la buvette sans alcool tout au long du concert. Une belle expérience !

11 Novembre : Réalisation d’un repas privé pour une centaine de personnes à Malleval, Vercors.

18 Novembre : Petit Catering pour une association partenaire : Tartine Festival

8 Décembre : pour clôturer notre saison, nous avons proposé un buffet lors du contest organisé par la salle ABlok à Grenoble.